Est-ce que vous vous êtes déjà dit "c'est moi

ou c'est difficile de faire s'engager un homme après 35 ans ?"

Et bien non, ce n'est pas qu'une impression !

Quand on sort d'une très longue relation, vers la fin de la trentaine (une fois le deuil terminé) on retourne sur le marché des célibataires la fleur au fusil... Les prétendants se bousculent, on se sent plus femme, plus séduisante et en confiance... Entamer une relation avec un homme qui nous fait craquer ? Rien de plus simple !


L'intérêt semble réciproque... On se voit de plus en plus, on s'écrit... Les conversations s'enchaînent sans temps mort et la tendresse est constante. Quant à ce qui se passe au lit... L'osmose est parfaite !

Après quelques semaines ou quelques mois, vous commencez à vous dire que décidément, ce ne serait pas mal de passer à la vitesse supérieure !


Sauf que c'est comme s'il avait lu dans vos pensées et que ça ne lui avait pas plu... Il commence à prendre ses distances. Moins de messages, de moins en moins de rencontres... Jusqu'à ce jour où il vous prend à part et vous quitte.

Et pourtant ! Il cherchait à vous connaître, il voulait même vous présenter à ses enfants… Il vous a parfois déjà dit des mots doux, voire un « je t’aime » passionné et… qu’il n’avait « jamais ressenti ça » !

Si vous avez enchaîné une ou deux relations de ce type, c'est qu'il y a

des choses que vous devez absolument connaître sur la psychologie masculine

Déjà, je voulais vous enlever cette charge, un peu trop lourde, qui pèse sur vos petites épaules : oui, en effet, ce n’est pas qu’une impression. C’est réellement BEAUCOUP plus dur de faire s’engager un homme passé 35 ans ! 😱


Et les peines de coeur que vous avez pu vivre dans ces moments-là, elles sont terribles parce que vous aviez eu le temps de vous attacher, de faire tomber les barrières... Après ça, vous avez bien souvent du mal à refaire confiance à un homme.


Alors, qu’est-ce qui se joue dans ces débuts de relations qui avortent ? Pourquoi c’est tellement fluide de se mettre en couple quand on a 25 ans et tellement compliqué après 35 ans ?

Dans la tête des hommes

au moment de la rencontre

Parce que dans ce drame sentimental, il s'est joué principalement 2 choses :


  • 1. Vous n'avez pas compris les besoins, les attentes et le timing (BAT) de cet homme. Du coup, votre comportement était inadapté et l'a fait fuir
  • 2. Vous devez travailler sur vous pour apprendre à garder votre "pouvoir", qui a fait craquer cet homme au départ et que vous avez perdu en développant des sentiments.

Pour agir sur le point n°2, il va vous falloir travailler votre affirmation de vous, votre estime de vous et apprendre à poser et faire respecter vos limites.


Et pour en arriver là, ce n'est pas de l'information qu'il vous faut mais une véritable transformation. Pour cela, je vous renvoie plutôt vers un coaching.


Mais pour le point n°1, attendez-vous à connaître quelques déclics et quelques coups de boost dans ce challenge, qui va vous permettre de comprendre comment fonctionnent les hommes au moment de la rencontre... Et de vous adapter !

Quels sont les déclics qui vous

attendent dans ce challenge 💪

1. Les différences dans les BAT (Besoins, Attentes, Timing) masculins et féminins

  • Pourquoi nos intérêts sont opposés au moment de la rencontre et comment adapter nos rythmes
  • Comment inverser la phase de séduction, qui nous est défavorable, en opportunité pour nous rendre unique
  • Quelle est la psychologie masculine lors de la rencontre et comment en tirer partie pour le faire craquer

2. Nous faisons des erreurs au moment de la rencontre

  • Quelles sont les actions qui détournent un homme de nous, pour quelles raisons et comment les éviter
  • Pourquoi nous nous trompons d'endroits pour rencontrer des hommes
  • Où et comment rencontrer les hommes pour viser des candidats de meilleure qualité ?
  • Comment évaluer l'intérêt des hommes et comment réagir s'il n'est pas assez élevé ?

3. Nous devons nous débarasser de nos naïvetés quand on rencontre un homme

  • Pourquoi nous faisons une erreur en accordant trop vite notre confiance à un homme ?
  • Pourquoi on est notre pire ennemie en début de relation et pourquoi faut-il faire sauter cette limite ?
  • Comment reconnaître les candidats potentiellement toxiques
  • Pourquoi nous devrions nous inspirer des comportements masculins pour séduire des prétendants de meilleure qualité

4. Pourquoi tant de relations s'arrêtent au bout de quelques semaines ou quelques mois

  • Qu'est-ce qui fait fuir les hommes dans ce schéma relationnel ?
  • Comment travailler sur notre comportement pour éviter de perdre l'intérêt d'un homme ?
  • Pourquoi vous n'arrivez pas à suivre les conseils des love coachs ?
  • Comment inverser les mauvaises dynamiques de relation ?

Plus de 4H d'ateliers, de questions-réponses et de contenu exclusif pour un déclic fort, tourné vers l'action.

  • JOUR 1 : le BAT (Besoins, Attentes, Timing) masculin
  • JOUR 2 : Pourquoi les hommes ont-ils tant de mal à s'engager passé 35 ans ?
  • JOUR 3 : Nous sommes notre pire ennemie au moment de la rencontre
  • JOUR 4 : focus sur les faux-départs

Vos témoignages


PRISCILLA


"Je viens de voir ton premier atelier ça a tellement de bon sens ce que tu dis !


En tout cas avec tes vidéos j’ai percuté sur qql chose que je ne faisais plus pendant un moment : dire les choses et oser exprimer ce qu’on veut Pendant 2 ans je suis devenue un fantôme qui accepte tout mais maintenant c’est fini j’ai bcp travaillé sur le mental ce mois dernier et éliminer les gens toxiques et ça va beaucoup mieux "


AGNES


"Je viens de terminer la formation "dans la tête des hommes" effectivement on va plus loin et toujours aussi passionnant et pour moi c'est mines d'or d'utilité publique. Quel bonheur et soulagement d'enfin comprendre comment ça marche et surtout pourquoi ça ne fonctionnait pas et je savais bien que c'était de mon côté que ça déconnait. C'est tellement rassurant pour moi de savoir que c'est moi qui ait accès au levier du changement positif, fini les concepts tout fait, les solutions magiques que je n'arrivaient pas à m'approprier et la culpabilité, la honte d'avoir été naïve et fini ce sentiment d'impuissance qui créait un énorme vide en moi et une grosse tristesse. Merci mille fois j'ai enfin retrouver la femme puissante en moi dans toute sa splendeur féminine et "hasta la vista baby" aux filles gentilles eux femmes mères, bonjour et bienvenue à la femme pleinement épanouie en possession de son pouvoir féminin saine équilibrée qui s'assume et prend l'entière responsabilité de sa vie amoureuse; et pour finir au bagne les reproches inutiles contre la gente masculine : les opposés s'atirent et se complètent c'est une question de "cablage" d'aptation et de tempo telle une danse. C'est le meilleur et le plus beaux investissements que j'ai fait dans le domaine sentimental 🙏🙏🙏 "

Qui suis-je ?

Je m'appelle Myriam Pinon et je suis Love Coach depuis désormais 4 ans.


J'ai accompagné des centaines de femmes dans leurs problématiques amoureuses.


Je me suis tout particulièrement spécialisée dans les débuts de relation, parce que c'est la période la plus périlleuse ! En général, ça passe ou ça casse et bien souvent, malheureusement, ça casse !


Vous ne trouverez pas de "petites manipulations" dans ma philosophie de coaching. J'apprends aux femmes à devenir irrésistibles aux yeux d'un homme en agissant sur elles, jamais sur lui !

(c) Myriam Pinon | Tous droits réservés

CGU-CGV


Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

Réalisé avec